Hockey Club de Nantes > News

Accueil

Le HCN

Le Calendrier

L'Arbitrage

Salles & Stades

L'Annuaire

Les Photos

Les Partenaires

La Lettre du HCN

Les Infos

Le Forum

Les Annonces

Les liens

A Propos du Site

Les infos - Page 20/74 (afficher tous les commentaires)

Confrontations avec le Pôle demain à Nantes

le 26/01/2010 à 18:29

Pour ceux d'entre vous que le dernier week-end de salle auraient mis en appétit, les élèves de la section sportive départementale de la Perverie affronteront mercredi 27 janvier à la Salle de la Barboire (rue de la Bourgeonnière) leurs homologues du Pôle France de Châtenay-Malabry.
Les matchs -16 ans et -18 ans sont prévus à partir de 15 h.

Lire les commentaires / Poster un commentaire (3 commentaire(s))

Des nouvelles de nos Sud-Africaines

le 26/01/2010 à 10:27

Claire Sansonetti et Andréa Hivert-Desneaux sont actuellement en Afrique du Sud avec le Pôle France féminin (du 11 au 30 janvier).
Une formidable expérience tant sportivement qu'humainement.
Retrouvez plus d'infos sur le site de
la Ligue Nord Pas de Calais ,

Poster un commentaire

Elite Hommes : le résumé des garçons

le 25/01/2010 à 12:00

Reg nous gratifie à nouveau d'un résumé "grand format" même s'il me semble y avoir moins d'anecdotes que la première fois ... Pas un mot non plus sur le contrôle anti-dopage subi le samedi soir à l'issue du match face à Nice.
PS : Si Valérie ou Carole avaient quelques photos en stock (ce dont je ne doute pas), je suis preneur !

Le résumé :
2ème tournoi en Elite pour les gars de l’équipe 1. Un tournoi important synonyme de « quitte ou double » pour les Nantais. Après le 1er week-end, 2 groupes se dessinent. 5 équipes vont se bagarrer pour le carré final (Valenciennes, Cambrai, Douai, Lille et Montrouge) et les 5 autres vont lutter pour se maintenir. Avec seulement 2 points d’écart, rien n’est fait entre Amiens, Nice, Wattignies, Le Touquet et Nantes. Et sur ces 2 jours, Nantes affronte Nice le samedi, Amiens le dimanche matin et Wattignies le dimanche midi. Des matchs à 6 points…
Direction Wattignies pour ce 2ème tournoi. De nouveau, un grand merci aux responsables du club (pensée pour le trésorier) grâce à qui nous nous déplaçons une fois de plus en train. Et un nouveau merci à notre manager Bruno qui a fait parler ses talents de négociateurs pour obtenir de bons prix au Novotel. C’est grand luxe ce week-end ! L’autre nouveauté du week-end est l’arrivée de Samuel BISSOUNDIAL. Sam est un réunionnais (la filière des îles fonctionne bien à Nantes ^^). Joueur de haut niveau, Sam est un Insepien qui évolue en équipe 1ère (gazon) à Saint Germain. Nous sommes donc ravis de voir arriver un joueur de ce calibre pour renforcer notre équipe. Si vous voulez voir sa tête, voici un article datant de juin 2009 (à gauche sur la photo)
La première surprise du tournoi est l’étonnante victoire de Wattignies sur Douai par 6 buts à 2. Avec un public chauffé à blanc, Wattignies fait une superbe opération. De quoi mettre un peu de pression à Nantes qui affronte Nice. Après 2 semaines de travail et une progression nette (à en juger par les résultats face à l’équipe 2 …), les Nantais entament ce match avec confiance et détermination. La 1ère mi-temps se passe à merveille. Des buts sur action de jeu, sur PC, un Tristan des grands jours, des relances sereines… Un score de 3-0 à la mi-temps qui révèle la domination nantaise. Sulli encourage ses troupes à la mi-temps. Aucun nuage à l’horizon. Et puis 5 minutes après le début de la 2nde mi-temps, le tableau affiche 3-2. Ce défaut de concentration risque de coûter cher. Le 4ème but nantais rassure un court instant mais le 3ème but niçois vient rapidement remettre un coup de tension sur la fin du match. Finalement, le score ne bougera plus et les joueurs sont heureux de fêter leur 1ère victoire en Elite qui met Nice, concurrent direct au maintien, à 4 points. La fin de journée voit Wattignies continuer ses exploits en décrochant le match nul 4-4 face à Lille. Avec les défaites du Touquet et Amiens, Nantes gagne une place au classement et se donne un peu d’air. La soirée se déroule ensuite au Novotel. Petit apéro, dîner dans le très cosi restaurant du Novotel, tournée de notre nouveau capitaine Tristan. L’ambiance est toujours plus détendue après une victoire. Pas d’abus cependant… Le 1er match du dimanche se joue à 9h. Le lever risque d’être rude !
C’est à donc à 6h15 que les Nantais débutent leur journée dominicale. Le train-train habituel des équipes matinales. Réveil musculaire, p’tit déj, sacs et valises, déplacement… On pourra tout de même convenir d’un avantage : avoir la salle à disposition pour bien s’échauffer. Et c’est parti pour ce 2ème match du week-end face à Amiens. Malgré ses 4 défaites, Amiens n’est pas une équipe à prendre à la légère. De l’expérience en salle, un renfort également et une belle performance face à la Lille le samedi. Mené 5-0 à la mi-temps, les Amiénois sont revenus à 5-3. Mais les Nantais veulent conserver leur dynamique de victoire et en profiter pour mettre Nice et Amiens à 7 points et le début de match leur donne raison. Une 1ère mi-temps identique à celle contre Nice et un score de 4-0 à la pause pour les Nantais qui se mobilisent pour ne pas retomber dans leurs travers du match contre Nice. Mais Amiens compte sur ses modifications tactiques. Les relances nantaises sont coupées par un bloc plus haut et plus large avec des défenseurs évoluant très hauts. La moindre balle perdue revient très vite dans le cercle jaune. Cela se traduit par un grand nombre de PC qui mettent Tristan sous pression. Les « Rouges et bleus » arrivent à revenir à 4-3. Le mental des « Jaunes » est une nouvelle fois mis à rude épreuve. Mais ça tient bon. Tant bien que mal, les coéquipiers de Julien Cardine arrivent à maintenir 1 à 2 buts d’avance. Le buzz final retentit. Dernier PC pour Amiens mais le tableau indique 6-4 pour Nantes. Le dernier but amiennois (score final 6-5) n’aura d’incidence que sur le goal-average car les 3 points sont bel et bien nantais. 2ème victoire pour le HC Nantes qui grignote encore quelques places pour se hisser au 6ème rang avec désormais 7 points.
Le match suivant voit Le Touquet battre Nice par 3 buts à 2. Avant le dernier match contre Wattignies, Nantes compte donc 7 points d’avance sur Nice et Amiens et 2 sur Le Touquet et Wattignies. Cependant, le dernier match contre Wattignies s’annonce compliqué. L’équipe locale compte sur son public pour prendre les 3 points contre Nantes et finir leur week-end en beauté. Les Nantais sont prévenus. Ca va être chaud dans les tribunes. Côté sportif, Wattignies est une équipe « pénible » à jouer. Un schéma tactique très défensif avec les 6 joueurs dans leur camp et une orientation manifeste sur leur bande droite. Les Nantais tentent de casser ce bloc-équipe en changeant régulièrement de système de relance. Mais peu de réussite au rendez-vous et c’est Wattignies qui profite de sa force défensive pour placer des contres très dangereux. Petit à petit, les locaux prennent l’ascendant. Les Nantais se laissent endormir par ce positionnement très bas et n’arrivent pas à trouver la clé pour déverrouiller le Catenaccio. A 3-4 minutes de la fin, Wattignies maîtrise la situation et domine au tableau d’affichage. Sulli tente donc un coup de poker en mettant 6 joueurs de champ. Les schémas tactiques sont oubliés. Attaque-défense sur le but de Wattignies. Mais les Nantais sont maladroits et les Nordistes comptent bien marquer dans le but vide. Malgré une fin de match haletante, Wattignies finit sur une victoire par 5 buts à 3, et reprend la 6ème place à Nantes avec 8 points.
Fatigués, les Nantais se posent en tribune et espèrent un match nul entre Nice et Amiens. Grâce à un sauvetage in-extremis dans les dernières secondes, Amiens maintient le score à 4-4 qui fait la joie des nantais tandis que Le Touquet s’incline face à Montrouge.
Le dernier tournoi sera donc décisif pour le maintien. Mathématiquement, rien n’est joué. Wattignies et Nantes sont en position favorable avec 8 et 7 points. Le Touquet compte 5 points alors que Nice et Amiens avec un seul point devront créer l’exploit pour se sauver.
Pour leurs 3 derniers matchs (au Touquet la semaine prochaine), les Nantais affronteront 3 équipes du Big Five : Cambrai, Valenciennes et Montrouge. Il sera bien difficile de prendre des points mais une victoire suffira pour se maintenir. Nice aura la tâche très compliquée d’affronter Cambrai, Valenciennes et Wattignies, tandis qu’Amiens aura affaire au Touquet, Wattignies et Cambrai. Au niveau goal-average, Nantes avec -8 a rectifié légèrement le tir. Wattignies est à 0 et Le Touquet à -6. Nice -19 et Amiens -17 devront scorer en plus de gagner. Un ballotage favorable donc pour les Nantais qui devront malheureusement se passer de Johannick Futol et peut-être de Simon olivier, qui n’a pas joué le dernier match en raison d’une entorse (à confirmer).


Lire les commentaires / Poster un commentaire (6 commentaire(s))

Elite dames : Toujours en course pour les demi-finales

le 24/01/2010 à 19:34

Dimanche matin, les Nantaises ont subi la loi des Lilloises (3/4) après avoir pourtant réussi à recoller de 0/3 à 3/3.
Face à Amiens cet après midi, les coéquipières de Perrine Roger ont corrigé le tir en l'emportant 6/1 maîtrisant leur sujet de bout en bout.

Le maintien est assuré et le carré final encore jouable même si le programme du dernier tournoi sera copieux pour les Nantaises avec trois adversaires directs au menu : Cambrai, Stade Français et Montrouge.

Au passage, un grand merci à tous les bénévoles qui ont permis l'organisation de cette belle manifestation sportive !

Lire les commentaires / Poster un commentaire (2 commentaire(s))

Elite Hommes : 2ème victoire des garçons

le 24/01/2010 à 10:03

Les garçons l'emportent 6/5 face à Amiens. Menant 4/0 à la pause, ils ont résisté au retour des Picards pour conserver les trois points si importants en vue du maintien !
Défaite dimanche après midi face aux locaux de Wattignies (3/5) mais le match nul entre Nice et Amiens (4/4) est une aubaine pour les Nantais qui conservent 6 points d'avance sur ces deux clubs en position de relégables.

Lire les commentaires / Poster un commentaire (2 commentaire(s))

Tous les résultats du tournoi Elite féminine

le 24/01/2010 à 01:16

Un samedi pleinement réussi pour les deux équipes seniors nantaises avec la victoire des filles (5/2) face à Villeneuve Loubet et celle des garçons face à Nice (4/3)
Pourvu que ça dure demain !

Les résultats Elite dames à Nantes
Samedi
C.A. MONTROUGE 6 - 3 H.C. CAUCHOIS
CAMBRAI H.C. 5 - 6 S.C. ABBEVILLE
H.C. NANTES 5 - 2 E.S. VILLENEUVE-LOUBET
LILLE M.H.C. 8 - 2 AMIENS S.C.
I.H. LAMBERSART 1 - 5 STADE FRANCAIS
H.C. CAUCHOIS 1 - 11 CAMBRAI H.C.
E.S.VILLENEUVE-LOUBET 4 - 8 C.A. MONTROUGE

Dimanche
09:00 LILLE M.H.C. 4 - 3 H.C. NANTES
10:00 STADE FRANCAIS 5 - 6 S.C. ABBEVILLE
11:00 AMIENS S.C. 2 - 3 I.H. LAMBERSART
12:00 CAMBRAI H.C. 10 - 3 E.S. VILLENEUVE-LOUBET
13:00 C.A. MONTROUGE 6 - 6 LILLE M.H.C.
14:00 H.C. NANTES 6 - 1 AMIENS S.C.
15:00 H.C. CAUCHOIS 1 - 10 STADE FRANCAIS
16:00 S.C. ABBEVILLE 7 - 1 I.H. LAMBERSART



Lire les commentaires / Poster un commentaire (1 commentaire(s))

Finales départementales jeunes et autres résultats jeunes du week-end

le 24/01/2010 à 01:16

Samedi à la salle de la Barboire se déroulaient les finales départementales Poussins et Benjamins
Plein de photos (bravo Christian) sur le site de Sautron HC

Les équipes nantaises ont conquis les deux trophées de haute lutte.
Classement :
Benjamins : 1 - Nantes, 2 - Carquefou, 3 - La Bourgeonnière
Poussins : 1 - Nantes, 2 - Entente Sautron/Bourgeonnière, 3 - Carquefou
Merci à Alex pour la photo

Les Cadets étaient samedi à Laval où ils ont dominé le SCO angers 6/3 et Laval 17/0
Les Cadettes en effectif réduit étaient à Rennes où elles ont subi la loi des Rennais (0/12) avant de dominer le SCO (B) sur le score de 6/5
Bravo les filles !

Dimanche en début d'après-midi, les 2 équipes minimes (filles et garçons) disputaient une journée départementale à la salle de la Barboire.
Les garçons dominent Carquefou 2/0 tandis que les filles ne s'inclinent que 3/4 face à ces mêmes Carquefoliens.


Poster un commentaire

Rendez-vous Gymnase Bellevue Camus le 23&24 Janvier : Tournoi Elite Dame

le 22/01/2010 à 23:07

Le HCN, organisateur du deuxième tournoi du Championnat de France de hockey en salle, catégorie Elite Dames, vous donne rendez-vous au gymnase Bellevue-Camus, 2 rue du bois de la Musse (près du pont de Cheviré) le samedi 23 et dimanche 24 janvier.
Bloquez dès à présent votre weekend, nous avons besoin de vous pour évidemment supporter nos Nantaises qui joueront à :
- 16H30 le samedi contre Villeneuve Loubet
et le dimanche à :
- 9h00 contre Lille
- 14h00 contre Amiens

Pour la bonne réussite de ce tournoi, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour nous aidez dans les navettes ou la logistique sur place : bar, sandwiches, table de marque.

Nous recherchons encore beaucoup de monde !!!

Merci de vous manifester en postant un commentaire.

Pour ceux qui le souhaitent, l'affiche est en ligne dans la rubrique Photos/Tournoi Elite du 23/24
Vous pouvez également vous en procurez auprès des entraineurs (format A3 ou A5). Au passage, un grand merci à Olivia Meillassoux pour ce superbe travail... et vous n'avez pas tout vu !

Programmation des matchs,
suivez le lien sur le site de la FFH.

Lire les commentaires / Poster un commentaire (10 commentaire(s))

Elite Hommes : Tournoi 2

le 22/01/2010 à 23:06

Ce week-end les seniors hommes se rendent à Wattignies pour disputer leur second tournoi de salle où ils joueront leur maintien en Elite en affrontant trois adversaires directs (Wattignies, Nice et Amiens).


Poster un commentaire

Les garçons découvrent l'Elite !

le 11/01/2010 à 12:32

(Merci à Rég' pour ce résumé)
Souvent les longs week-ends de hockey appellent de longs résumés… D’autant plus lorsqu’il s’agit du premier tournoi de hockey en salle en élite nationale pour l’équipe 1ère masculine du HC Nantes.
Après un titre de champion de France de Nationale 1 durement acquis la saison dernière, les Nantais pouvaient enfin goûter à l’Elite. Un mélange de crainte et d’excitation.
Un 1er week-end bien chargé pour les jaunes avec 2 matchs le samedi contre Douai, vice-champion de France, et Lille, champion de France. Un apéritif bien corsé qui doit servir de préparation. En effet, isolée dans sa profonde Loire-Atlantique, l’équipe n’a pu faire de préparation sérieuse, mises à part des confrontations difficiles contre la redoutable équipe 2.
Objectif clairement affiché : le maintien. Il est clair que les oppositions contre Douai et Lille permettront de nous jauger, de nous tester, de nous mettre dans le rythme mais, sauf miracle, pas de prendre des points.
Après un voyage en train, très apprécié des joueurs de carte, et un échauffement sibérien, les jaunes se retrouvaient donc dans le grand bain face à la très redoutée équipe douaisienne. Et dès le début du match, les jaunes constatent que leur niveau de jeu n’est pas aussi éloigné que celui pratiqué par les meilleures équipes nationales. Les canaris arrivent à relancer, à se créer des occasions, à faire du jeu, même si c’est un peu brouillon par moments. Les 10 premières minutes sont mêmes très encourageantes mais la réussite n’est pas au rendez-vous. Le manque d’expérience et de rythme se paye cash au haut niveau et Douai mène à la mi-temps (si quelqu’un se rappelle du score ? ? ?). En 2ème mi-temps, le HC Nantes montre à Douai et aux spectateurs que même avec un niveau technique, physique, collectif et individuel plus faible, il est possible de compenser avec de l’envie et du courage. Une multitude d’occasions canaries malheureusement non converties … Douai maintient l’écart à 4 voire 5 buts mais les jaunes s’accrochent et terminent la partie par une défaite 8-5. Bizarrement, les jaunes étaient frustrés car cette défaite prévisible pouvait largement être évitée. Le trop grand nombre d’occasions ratées et le trop grand nombre de « cadeaux » ont scellé le sort du match. Nous dirons que c’est plus le HC Nantes qui a perdu que Douai qui a gagné.
C’est donc avec quelques regrets mais aussi beaucoup d’espoir que les jaunes se préparaient à leur second match. Le temps d’apprécier et de juger le niveau de jeu de l’élite. Finalement un jeu très tactique, beaucoup moins « foufou » que la nationale 1. Certains matchs étaient même "ennuyeux". Des tactiques assez intéressantes mais très concentrées sur la défense. Mise à part quelques équipes qui dominent par leurs individualités, les matchs sont souvent fermés. On s’en remet souvent aux petits-corners. Les gros scores tombent contre les équipes plus faibles défensivement. A noter que très rares sont les équipes qui n’ont pas fait appel à un ou plusieurs renforts, français ou étrangers.
Le 2ème match du samedi est contre Lille. L’ogre qui fait peur mais qui a concédé le nul de façon surprenante contre Le Touquet, autre promu avec Nantes. Les lillois ont même dû s’employer sévèrement pour arracher ce point en fin de partie. C’est donc avec un mélange de crainte et d’espoir que le HC Nantes entame ce match. Mais malheureusement, après 5 minutes «sympathiques» ponctuées par des buts de part et d’autres, les canaris vont vite se faire distancer. Une défense collective redoutable permet aux lillois de marquer sur chaque erreur nantaise. Un jeu pas franchement emballant à regarder mais redoutablement efficace. Les canaris sont acculés sur leur but et tentent un jeu long et direct, ne pouvant maîtriser par le jeu court une équipe si bien en place. La moindre passe longue réussie tient du miracle et ne se concrétise pas toujours par un but. Alors que de l’autre côté, la balle finit régulièrement au fond. Néanmoins, les jaunes gardent leurs valeurs et se battent jusqu’au bout. Un score final de 10-5 en faveur des champions de France. Un petit coup de massue qui a rappelé aux Nantais que jouer en élite ne demande pas que de l’envie...
Mais comme l’a précisé Sulli, la compétition pouvait enfin débuter. 2 matchs de préparation contre les 2 meilleures équipes de l’an passé ont permis de constater nos points forts et nos points faibles. Il faut maintenant bien terminer ce tournoi en prenant les 3 points contre Le Touquet.
Une soirée donc sérieuse, malgré les tentatives d'un ex-gardien nantais aujourd'hui parisien de nous débaucher...
Le dimanche midi, les Nantais retrouvent donc leurs adversaires préférés en salle. Depuis 4 ans, Nantes et Le Touquet se suivent et jamais une équipe n’a vraiment pris l’ascendant sur l’autre. En 2007, 5-5 entre les 2 équipes lors du tournoi final de montée en nationale 1. En 2008, fraichement promues en N1, les 2 équipes se neutralisent une nouvelle fois sur un score de 8-8. En 2009, en finale de N1, le HC Nantes décroche le titre à l'issue des strokes suite à un nouveau match nul 7-7. On passera vite sur la victoire nantaise 10-2 lors du dernier de match de poule l’an passé. Les 2 équipes étaient qualifiées pour les ½ finales. Un match digne d’un dimanche matin.
Et même si l’équipe du Touquet a bien changé cette année, avec notamment une recrue australienne très dangereuse, le match promet d'être équilibré.
Face à une équipe moins redoutée et avec une obligation de résultat, les jaunes bafouillent un peu leur hockey. Comme souvent, les fondamentaux sont oubliés et on s’en remet à des actions individuelles nullement efficaces. Menant 1-0 rapidement, les jaunes se retrouvent menés 3-1 à la pause. Plus que 20 minutes pour rester dans la course et ne pas laisser s'envoler les Touquettois, concurrents directs au maintien. Les jaunes se ressaisissent donc en 2ème mi-temps. Dominateurs, les Nantais se créent de nombreuses occasions gâchées par des erreurs techniques. La tension monte lorsque le HC Nantes recolle à 3-2 mais les Touquettois répondent par un 4ème but profitant des largesses de la défense canarie. Une fois de plus, c’est avec leur volonté que les jaunes se battent jusqu’au bout et recollent miraculeusement à 4-4. Un dernier PC touquettois sur le buzzer final fait monter la tension d’un cran. Mais notre courageux gardien Tristan sacrifie son genou et nous offre le point du match nul.
Finalement, un week-end très riche. Quelques espoirs, quelques regrets, quelques satisfactions et pas mal de boulot en perspective. Il reste deux semaines avant le prochain tournoi et l’équipe est bien décidée à bosser ses points faibles aux entrainements.
Du point de vue comptable, tout est encore jouable car les 5 dernières équipes se tiennent en 2 points (0 point pour Nice et Amiens, 1 point pour Nantes et Wattignies, et 2 points pour Le Touquet). Le second tournoi dans 15 jours sera donc décisif puisque le HC Nantes affrontera des concurrents directs : Nice, Amiens et Wattignies.
J’en finis là avec ce long résumé et j’appelle mes collègues à commenter car j’ai oublié de nombreuses anecdotes (des histoires de douanes, de corps parfait, de garde sans, de « i believe i bielive », de pizza au mètre, etc etc etc..)


Lire les commentaires / Poster un commentaire (7 commentaire(s))

Tournois Elite Salle Hommes et Dames

le 09/01/2010 à 22:46

Les garçons étaient à Valenciennes ce week-end pour découvrir le niveau Elite en salle.
Ils s'inclinent 8/5 face à Douai, finaliste l'an passé, sans avoir démérité mais en se montrant maladroits face au gardien adverse.
Dans leur deuxième rencontre face au Lille HC, tenant du titre, les Nantais démarraient bien faisant un temps la course en tête mais les favoris lillois prenaient ensuite la mesure de leurs adversaires et l'emportaient finalement 10/5.
Pour leur dernier match dimanche midi, les Nantais menés 3/1 puis 4/2 arrachent finalement le nul face au Touquet dans les dernières minutes (4/4)

Les Filles étaient à Lambersart pour entamer leur seconde saison à ce niveau.
Premier match et première victoire face aux locales de l'Iris (4/0) grâce à un quadruplé de Perrine Roger (2 PC et 2 actions). Les Nantaises ont mis à profit leur bonne entame de match (3/0 en 12 minutes) pour plomber le moral des Nordistes qui n'allaient jamais parvenir à revenir dans le match.
Dimanche matin, le réveil est difficile pour les Nantaises en grande difficulté qui s'inclinent lourdement face à Abbeville (1/7).
Heureusement, elles se reprennent ensuite face à Cauchois en l'emportant 4/2 après avoir été menées 0/2.
Six points dans l'escarcelle à l'issue de ce premier tournoi, le maintien est en bonne voie !


Poster un commentaire

Résultats Cadets Garçons

le 09/01/2010 à 20:36

Une organisation un peu compliquée pour ces déplacement vers Rennes (Equipe A) et Laval (Equipe B). La A n'a disputé qu'un match face à Rennes, St-Malo n'ayant pu rallier Rennes en raison de la neige tombée en abondance sur la Bretagne Nord. Résultat, 9-2 pour les Nantais.
Pour la B, une premiere mi-temps parfaite contre SCO B avec un score fleuve de 16 à 1, la seconde période fut plus accrochée avec un score final de 19 à 3. Le second match contre Laval fut beaucoup plus serré. Les Lavallois plus présents physiquement ont sut contenir nos cadets en 1ere periode : 2-1 à la pause. Une bonne seconde période permettait de tuer le suspens : 7-1 au coup de sifflet final.
Un grand merci aux accompagnateurs.

Lire les commentaires / Poster un commentaire (5 commentaire(s))

Rappel : Pas d'entrainement jeunes demain

le 05/01/2010 à 14:12

Comme indiqué au mois décembre, nous vous rappelons qu'il n'y aura pas d'entrainement mercredi 6 janvier en raison de la réquisition de tout le complexe de la Colinière pour une manifestation sportive.

Poster un commentaire

Tous nos voeux pour cette nouvelle année !!!

le 31/12/2009 à 19:07

En cette douceur hivernale, le HCN vous souhaite à tous : joueurs, supporteurs, manageurs, parents..., ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Continuez à vibrer pour les couleurs du club et souhaitons que 2010 soit une année de grande réussite.

Poster un commentaire

Interligue - de 14 ans à Talence

le 27/12/2009 à 23:28

Les garçons finissent troisièmes
et les filles quatrièmes

Bravo à toutes et à tous


Les deux collectifs -14 ans ligériens (garçons et filles) disputeront ce week-end (28, 29 et 30 décembre) les Interligues à Talence en Aquitaine.

Bonne chance à nos équipes

Poster un commentaire

    o    
(1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11) (12) (13) (14) (15) (16) (17) (18) (19) (20) (21) (22) (23) (24) (25) (26) (27) (28) (29) (30) (31) (32) (33) (34) (35) (36) (37) (38) (39) (40) (41) (42) (43) (44) (45) (46) (47) (48) (49) (50) (51) (52) (53) (54) (55) (56) (57) (58) (59) (60) (61) (62) (63) (64) (65) (66) (67) (68) (69) (70) (71) (72) (73) (74)

Liste des Infos

Proposer une Info

Derniers sujets du forum

- Bonjour et Bravo pour le site (0)
- Ouverture du forum (4)

Dernieres petites annonces

- vends cross dita mega W2 taille L (0)