|
 |
|
|
 |
Bravo aux seniors Nantais |
le 20/04/2008 à 19:40 |
 En allant s'imposer à Salon de Provence 4-1 grâce à deux doublés des inarrêtables Johannick et Simon (qui au passage prend seul la tête du classement des buteurs), les seniors du HC Nantes assurent mathématiquement leur maintien en Nationale 1 pour la saison prochaine.
Une bonne chose de faite !
Il reste à décrocher le meilleur classement possible et pourquoi pas la deuxième place ... On peut rêver !
Un grand bravo à tous
Le traditionnel résumé du Captain (Merci!)
La 14ème journée de Nationale 1 était synonyme d’un long déplacement pour les Nantais. Rendez-vous à Salon de Provence, au chaud et sous le soleil. Les Nantais restent sur une bonne série de 2 victoires et un nul à domicile. Reste à confirmer à l’extérieur où les résultats n’ont jamais été extraordinaires. Surtout que la bagarre pour le maintien conserve encore tout son suspense. Départ donc de l’aéroport de Nantes vers 11h30 avec une équipe presque au complet. Quentin, capitaine des 3 derniers matchs, me laisse la place pour reprendre le brassard et le poste de libéro (le genou a l’air d’aller mieux mais c’est les intestins qui me jouent des tours maintenant). Nico a changé sa côte et Mickael a digéré son poisson pourri. Tristan lui est resté glander à Piriac. Un vol sans encombres (mes intestins ont quand même un peu stressé !) et une arrivée à Marseille sous … les nuages. On m’avait dit qu’il faisait toujours beau dans le Sud. Pas grave, ça va venir ! Le match ayant été décalé à 16h (merci à Salon), il nous reste du temps pour manger. Notre cher coach Sulli a eu un moment d’hallucination puisqu’il nous a amené au … McDo. Super, idéal pour préparer un match, mes intestins ont adoré. Après ce délicieux repas, direction le terrain. Petit briefing, échauffement, tout va bien. Le match peut commencer. Et c’est à ce moment qu’une pluie torrentielle a débuté pour ne jamais s’arrêter. Heureusement que Salon dispose d’un bon terrain… A Nantes, le match aurait été annulé !
Mais cette pluie battante n’empêche pas les Nantais de dominer les débats en début de rencontre. Les dernières victoires ont, semble-t-il, donner un peu plus de confiance et les occasions commencent à pleuvoir. Simon envoie un push puissant plein centre sur PC. La défense bleue ne réussit pas à dégager la balle et Guillaume en profite pour la récupérer dans le cercle et centrer sur Johannick qui ne tremble pas. 1-0. Quelques minutes plus tard, le même Johannick se retrouve seul face au gardien et arrive à glisser une balle molle entre ses jambes. Malgré le retour d’un défenseur, la balle finit au fond : 2-0.
Ce sera le score à la mi-temps. Le temps de se sécher dans les vestiaires et on repart. Les joueurs de Salon mettent plus d’envie dans ce début de 2ème mi-temps, mais le terrain commence à être difficile à jouer. Il n’empêche que sur un contre rondement mené et quelques erreurs de marquage, le n°6 de Salon se retrouve seul devant la ligne de but. 2-1. Les Nantais continuent de défendre devant les assauts répétés de Salon mais ça tient bon. Encore une bonne 10aine de minutes à jouer. Le score en est toujours à 2-1 et Simon met un terme au suspense en marquant un 3ème but sur action de jeu. Salon ne reviendra plus et Simon plante un 4ème but pour clôturer les débats. Le retour se passe sans encombres également. Nous quittons la pluie du Sud pour rejoindre la pluie nantaise.
Résultat des comptes. 3 nouveaux points qui permettent à Nantes de passer 5ème et surtout d’assurer son maintien en Nationale 1. Une bonne nouvelle ! Nos 2 attaquants ont encore frappé avec un doublé chacun. Lors des 4 dernières rencontres, 16 buts ont été inscrits par les canaris et uniquement par 2 joueurs : 9 par Simon et 7 par Johannick. Il ne reste plus que 3 matchs à jouer. Dimanche prochain, réception de Wattignies pour le dernier match à domicile. Les Nantais, toujours invaincus à la maison, doivent conserver la dynamique actuelle et continuer leur progression.
Lire les commentaires / Poster un commentaire (2 commentaire(s)) |
|
 |
 |
N1M : Nantes se déplace à Salon de Provence dimanche |
le 18/04/2008 à 19:18 |
Les Nantais qui ont pris 7 points lors des trois derniers matchs se rendent à Salon dimanche avec la ferme intention d'y conquérir trois nouveaux points qui leur assureraient quasiment le maitien en N1.
Gare toutefois aux Provençaux qui restent sur deux défaites à domicile et qui doivent également assurer leur maintien à ce niveau.
Coup d'envoi à 16 h dimanche.
Poster un commentaire |
|
 |
 |
Le point sur les sélections jeunes |
le 14/04/2008 à 21:36 |
 Plusieurs rassemblements des collectifs nationaux se dérouleront durant les vacances scolaires de Pâques.
-16 et -18 ans Filles :
Stage commun du 18 au 20 avril au CREPS de Wattignies. Pas moins de 6 Nantaises sont convoquées pour ces trois jours de préparation :
Fanny Brachet, Maëlle Boucher (n°11), Cécile Roger (n°12), Clarisse Leroy, Alix Meillassoux (GK) et la plus bretonne des Nantaises : Servane Careil (formée au CPB Rennes - rendons à César ...)
Bravo à toutes les 6 !
-16 ans Garçons :
Stage du 18 au 20 avril au CREPS de Châtenay Malabry.
Là encore, 3 Nantais seront de la partie : Charles de Brosses (n°16), Matthieu Gosselin (n°1 GK) et Benjamin Roudil (n°4)
Lire les commentaires / Poster un commentaire (1 commentaire(s)) |
|
 |
 |
Quoi de neuf du côté de l'équipe sénior Féminine |
le 14/04/2008 à 21:36 |
 Alors que nos garçons enchainent plusieurs week-ends à suivre, nos demoiselles se reposent !
En fait, pour permettre à nos deux prodiges de préparer sérieusement les compétitions avec l'équipe de France A, les matchs du HCN ont été décalés et pas moins de 8 semaines sans compétition nous sont imposées. Difficile de maintenir la motivation des troupes mais l'entraineur des minettes veille au grain : toujours deux entrainements par semaine le mercredi et le vendredi soir (18h00-20h00) ainsi que des matchs amicaux contre les jeunes (et beaux) cadets du HCN.
La fin du championnat s'annonce très serrée car nos adversaires directes ont décidé de ne pas nous attendre. Le RCF a pris 1 point à Lambsersart et Antibes a eu la bonne idée de nous rafler la 4ème place en allant gagner à Amiens ! le classement ici
En attendant le retour des matchs de l'équipe sénior, les entrainements profiteront directement à nos 10 cadettes qui devraient disputer les Inter-ligues avec la région Pays de Loire autour du 1er mai.
Merci à Florent pour cette news que je n'avais pas vue. IL faut dire que tu l'avais bien cachée dans une rubrique dont j'ignorais jusqu'à l'existence ...
Poster un commentaire |
|
 |
 |
Victoire importante pour les Nantais face à Rouen |
le 13/04/2008 à 17:55 |
 Avant cette rencontre, les Nantais possèdent un point d’avance sur leurs homologues rouennais. Les deux équipes étant encore à portée de fusil de la zone de relégation sont en quête de précieux points et sont bien décidées à jouer la carte de l’offensive.
Pour cette rencontre disputée sans captain’ Régis toujours en délicatesse avec son genou, ni Nicolas Bignan, touché aux côtes et Guillaume Wiart, Sullivan a fait appel à un vieux grognard, le « Fabien Pelous » du HCN, le Arnaud Judic laissé libre pas son équipe féminine qui fait relâche. Autre retour, Yohann Gilouppe ou comment recycler un gardien en attaquant de rupture !
L’entame est à sens unique en faveur des Nantais dont le pressing haut gêne considérablement les Normands débouchant sur trois énormes occasions malheureusement sans effet sur le panneau d’affichage. C’est d’abord Johannick qui s’emmêle un peu au moment de conclure, puis Simon envoie sa reprise dans le ciel de la Colinière et enfin Johannick voit sa frappe stoppée sur la ligne par un défenseur rouge. On se dit alors que l’ouverture du score est proche. Las, elle va se produire effectivement mais pas du côté espéré …
En effet, après dix minutes de jeu, les Rouennais sortent de leur léthargie et le réveil est tonique avec tout d’abord une déviation sur coup franc qui vient lécher le poteau droit de Tristan, puis un PC stoppé à la crosse par un beau réflexe du même Tristan. Le grand corner qui s’ensuit permet aux visiteurs de combiner long de ligne, la balle monte sur une crosse nantaise et Lefebvre ne se fait pas prier pour smasher la balle dans le but. (0-1). Dur !
Un peu véxés mais pas abattus, les Nantais tentent de profiter des espaces laissés par l’arrière garde normande et de la vitesse de leurs attaquants. Sur l’une de ces phases de jeu, lancé plein axe, Johannick élimine le gardien rouennais et voit sa frappe stoppée au pied par le dernier défenseur. Stroke et 1-1.
Quelques minutes après et alors que les deux équipes se rendent coup pour coup (dans le bon sens du terme !), Simon expédie un petit corner imparable au ras du poteau normand (2/1). La réaction est immédiate avec une récupération de balle normande plein axe, Maxime Prat élimine Quentin et envoie un missile qui vient s’écraser sur le poteau droit de Tristan. La dernière occasion est tout de même au crédit des locaux avec une nouvelle chevauchée de Johannick qui ne trouve pas le cadre à la sortie de son duel avec le gardien adverse. 2/1 à la pause, rien n’est fait !
La reprise sera encore une fois à l’avantage des Nantais qui vont se montrer très réalistes. Johannick à l’issue d’une poussée collective se trouvera à point nommé pour pousser la balle au fond (3/1). Simon montrera qu’il sait varier ses frappes sur corner. Limpide ! (4/1) et le même Simon se trouvera à la conclusion d’un nouveau mouvement collectif pour signer un nouveau triplé (5/1) après celui de la semaine dernière. Le match semble plié et les Normands n’y sont plus mais les Nantais vont à leur tour lâcher leur concentration permettant à leurs hôtes de revenir un peu au score. Sur un PC bien combiné, Chabert vient dévier juste devant Tristan (allongé) pour ramener ses couleurs à 2/5 à 10 minutes du terme. Le jeu devient un peu fou et un nouveau missile vient s’écraser sur la transversale nantaise avant que sur un coup franc, Lefebvre, pourtant dans un angle très fermé, place une subtile déviation pour revenir à 3/5. Un dernier PC qui ne donnera rien et c’est la délivrance pour les Nantais qui viennent de prendre 7 points sur 9 en trois matchs à domicile.
Un match très plaisant avec deux équipes tournées vers l’offensive, des buts en cascade et en plus, il n’a presque pas plu … Les absents ont eu tort !
Les autres résultats ont vu les défaites de Douai à Wattignies (2/0) et de Salon (prochain adversaire des Nantais) face à Valenciennes (0-1). Les leaders ont gagné faisant l’affaire des Nantais dans l’optique du maintien même si rien n’est encore fait !
Un résultat qui a rendu fou de joie notre sympathique groupe de supporters (cf photo, merci Didier, Pierre et Florent pour la figuration et le naturel ... Des acteurs nés !)
Lire les commentaires / Poster un commentaire (4 commentaire(s)) |
|
 |
 |
Serial buteurs |
le 13/04/2008 à 17:51 |
 La victoire face à Rouen a offert l'occasion à Simon "Ninja" Olivier de signer un deuxième triplé consécutif (2 PC et un but dans le jeu)
Fort de ces 6 buts en deux matchs, il rejoint le niçois Sebastien Lefrant en tête du classement des buteurs avec 12 réalisations.
Johannick qui reste sur 2 doublés porte son total à 9 buts !
SI les deux pouvaient continuer à se tirer la bourre à coups de 3 buts par ci et 2 buts par là, ça nous irait très bien !
Merci à Carole pour les photos
Poster un commentaire |
|
 |
 |
Minimes Filles samedi à la Colinière |
le 12/04/2008 à 14:50 |
 Les Minimes filles disputent la finale de Zone samedi et tenteront de se qualifier pour la phase nationale (deux premières places)
Le programme :
Vendredi : SA Mérignac 3 - 0 Primrose
Samedi 13 h 15 : Nantes 0 - 2 Primrose Bordeaux
Une première défaite qui compromet quelque peu les espoirs de qualification des jeunes Nantaises.
Samedi 15 h 00 : Nantes 0 - 10 SA Mérignac
Rien à faire face à une équipe girondine plus forte dans tous les domaines. Il n'y aura pas de phase nationale pour les Minimes cette année
Poster un commentaire |
|
 |
 |
Recherche Sponsor Tournoi des Ecoles |
le 11/04/2008 à 11:35 |
 URGENT :
Pour son grand tournoi des Ecoles ( 2 300 enfants au Petit Port) qui se déroulera le 29 mai prochain, le Comité départemental cherche encore quelques sponsors.
Faites vous connaitre pour soutenir cet évènement majeur du hockey en Loire Atlantique !
Contacts : cd44hockeysurgazon@gmail.com
Poster un commentaire |
|
 |
 |
N1H : Nantes accueille Rouen dimanche à 15 h |
le 11/04/2008 à 11:31 |
 Les Nantais poursuivent leur opération maintien en accueillant Rouen, un concurrent direct !
Sullivan et ses joueurs auront bine besoin du soutien d'un nombreux public pour cet avant-dernier rendez-vous de la saison à domicile !
La Colinière, dimanche 15 heures !
Poster un commentaire |
|
 |
 |
Victoire nantaise face au LUC (5/1) |
le 06/04/2008 à 18:09 |
 Les Nantais ont retrouvé le goût de la victoire en s'imposant 5/1 face à la lanterne rouge
3/0 à la pause grâce à doublé de Johannick Futol (dont un PC) et une réalisation de Simon Olivier.
Après la pause, malgré une belle réaction nordiste, les Nantais aggravent le score par Simon Olivier. Les Lucites sauvent l'honneur grâce à Antoine Spinosi mais le dernier mot est nantais par l'intenable Simon Olivier auteur d'un triplé ce dimanche !
Les Nantais sont désormais 6ème (17pts). Ils comptent 8 points d'avance sur le premier relégable, Douai, mais avec un match de plus.
Dans la rubrique les photos , une photo montrant les conditions climatiques particulières et une vidéo sur un but nantais et un poteau (merci Carole)
Le résumé du Captain' :
Dans sa série de 3 matchs à domicile, les nantais recevaient ce dimanche les joueurs du LUC Ronchin. Un objectif avoué de victoire après le match nul le week-end dernier contre Valenciennes suite à une égalisation de dernière minute. Malgré une infirmerie qui se remplie (mon genou toujours en délicatesse, une côte en moins pour Nico et un poisson pourri pour Micka… No comment !), les jaunes comptent sur la jeunesse. Un match pas évident à aborder suite au manque de réalisme du précédent match. D’autant plus que jouer les derniers n’est jamais évident… Plus rien à perdre et les LUCistes restent des joueurs du Nord, sacrés techniciens et accrocheurs jusqu’au bout. On se souvient tous de notre belle défaite en salle. Le match commence dans une ambiance polaire. Du vent et du froid. Le Muppet Show (autrement dit, les supporters) bravent néanmoins les éléments pour admirer la domination nantaise de la 1ère mi-temps. Aucun but jusqu’à une intense averse de grêle. Les supporters ass istent, bien au chaud dans le club house, à une partie de hockey sur glace. Et c’est dans ces conditions difficiles que Simon imité ensuite par Johannick portent la marque à 2-0. Moi j’ai rien vu, j’étais bloqué sur mon café. Le temps de ressortir pour observer la fin de cette 1ère mi-temps et Johannick sur PC shoote en puissance. 3-0 à la mi-temps. On retourne au chaud. La 2ème mi-temps offre une partie plus équilibrée. Le jeu se dégrade pour laisser place à des actions rapides sans grande construction. Tristan fait parler son talent en arrêtant plusieurs balles sur PC. Sur un contre joué rapidement à 3, Simon se retrouve dans le cercle décalé sur sa gauche. Il tente un centre fort pour Johannick au 2ème poteau. Cette idée fut la bonne car le malheureux libéro adverse ne peut éviter de marquer contre son camp (but accordé à Simon !). 4-0… Les 3 point paraissent tout proches. Mais les joueurs de Ronchin n’abdiquent pas et prennent le jeu à leur compte pendant 20 bonnes minut es. Une domination qui se concrétise par un but suite à une jolie construction. Un seul but puisque Tristan dans les buts fait un malheur et annihile de nombreuses tentatives adverses. Les jaunes laissent passer l’orage et portent le coup final. Sur un grand corner, Quentin et son brassard orange transperce la défense pour une conclusion signée Simon, encore lui. Coup de sifflet final et une victoire 5-1 bien méritée malgré une opposition accrocheuse en 2ème mi-temps et des conditions difficiles. Résultat des comptes… 3 points de plus qui permettent à Nantes de remonter à la 6ème place. La défaite de Douai creuse un écart conséquent entre les relégables et le ventre mou. 8 points séparent le HCN de la zone rouge avec un match d’avance. Prochain rendez-vous le week-end prochain avec la réception de Rouen concurrent direct au maintien. Les nantais doivent s’imposer pour conserver leur avance et bien finir cette série de matchs à domicile, où ils sont toujours invaincus.
Lire les commentaires / Poster un commentaire (4 commentaire(s)) |
|
 |
 |
N1H : Les seniors Hommes accueillent le LUC Ronchin |
le 05/04/2008 à 17:26 |
Les Nordistes ferment la marche dans ce championnat de N1 et jouent là leur dernier infime espoir d'accrocher le maintien.
Pour leur part, les Nantais auront à coeur de prendre enfin trois points à domicile après plusieurs résultats nuls décevants.
Rendez-vous à 15 h à la Colinière dimanche
Poster un commentaire |
|
 |
 |
Steve Colledge en visite à Nantes |
le 02/04/2008 à 22:08 |
 Steve Colledge, l'entraîneur de l'équipe de France féminine est à Nantes en ce début de semaine.
Il vient voir de plus près la façon dont travaillent le Comité départemental et le club de Nantes au niveau de la formation (Section sportive départementale) et notamment en ce qui concerne les jeunes filles.
Au passage, il retrouvait Claire et Perrine qui rejoindront à nouveau le groupe France ce week-end pour une escale à Dublin avec 2 matchs face à l'Irlande au programme des Bleues.
Poster un commentaire |
|
 |
 |
N1 Hommes : Match nul des séniors 2/2 |
le 02/04/2008 à 22:08 |
Le résumé vu de Valenciennes . Sympa et objectif comme à l'accoutumée
Les seniors ont fait match nul (2-2) contre Valenciennes.
Ils se sont fait rejoindre une nouvelle fois à la dernière seconde.
Les Jaunes avaient pris l'avantage par Johannick Futol avant le quart d'heure de jeu mais Clément Landouzy obtenait l'égalisation avant la pause.
Large domination nantaise en deuxième période conclue par un but décisif (pensait-on alors...) de Simon Olivier à cinq minutes de la fin
Mais une nouvelle fois, Clément Landouzy ramenait ses partenaires à égalité au bout du temps règlementaire ARRRRGHHHHH !
Le résumé par Captain' (Merci à lui)
Nantes-Valenciennes – 11ème journée Nationale 1 Homme.
1er match extérieur de 2008 après une saison de salle correcte (Promus en nationale 1 et maintien assuré malgré la chance gâchée d’accéder aux demi-finales). La situation avant ce match est toujours délicate. 4 points d’avance sur le 1er relégable – Douai - avec un match d’avance. Il ne reste que 7 matchs. Au vu des résultats de chaque équipe, les matchs à domicile sont très importants. Les nantais espèrent donc maintenir leur invincibilité à domicile (2 victoires et 3 nuls) et pourquoi pas faire un coup contre le leader du championnat. Une équipe au complet avec deux nouveaux. Tout d’abord Guillaume en provenance du Touquet. Déjà une belle expérience du haut niveau avec le TAC et du talent à revendre. On espère tous faire une belle fin de saison avec lui. Et puis un tout petit jeuneot : Charles. Mais attend, il est cadet lui ! ! Bé oui, mais Charles a eu la bonne idée d’être un bon joueur et d’être retenu dans la liste nationale – 16 ans, ce qui lui offre la possibilité de jouer avec les grands. 2 nouveaux joueurs donc auxquels il faut rajouter ma déception personnelle. Mon genou m’a fait la tête pendant l’échauffement ce qui m’a obligé à cirer le banc tout le match. Quelle torture ! Le brassard revient à Quentin – ça lui va plutôt bien – et le match s’engage. Dans l’ensemble, les nantais ont plutôt été dominateurs. Toujours grâce au collectif, des « un contre un » défensifs solides et une bonne motivation pour ramener les 3 pts. Cette domination se traduit par un joli but de Jojo qui reprend un centre de Briag (je crois !) à 1 mètre de la ligne, après 15 minutes de jeu. Mais malgré quelques absences du côté de Valenciennes, cette équipe reste très technique et peut faire mal sur des exploits individuels. 5 minutes après l’ouverture du score, un rouge file cheveux au vent le long du couloir droit. Il enrhume un paquet de jaunes. Je ne mets pas les noms, il y en a trop. Finalement sa course l’amène jusqu’à la ligne de fond. Manque de pot, il a la bonne idée de la longer pour aller jusqu’au but face à Tristan qui gentiment lui laisse un petit trou de souris pour glisser la balle entre sa guêtre et le poteau. 1-1. "C’est pas possible !", dixit Sulli. 2ème mi-temps. La domination nantaise s’intensifie. Les rouges sont tous regroupés dans leur camp et se contentent soit de jouer quelques contres, soit de dégager loin devant. Le temps avance et toujours pas de but à l’horizon malgré de grosses occasions. Des situations idéales qui se sont toutes soldées par des tirs non-cadrés. Je retiens quand même un bel arrêt du gardien adverse sur un push au sol de Simon sur PC. Et puis, à 3 minutes de la fin, la libération. Vincent joue un coup franc en envoyant fort dans le cercle adverse. Simon est à la réception et dévie dans les filets. Explosion de joie. Ca sent bon les 3 points. Mais là catastrophe ! Au lieu de faire jouer notre expérience (c’est peut-être là le problème !) et laisser le temps défiler, c’est panique à bord. Les Valenciennois en profitent pour lancer l’offensive de la dernière chance. Ca passe on ne sait pas comment et on se retrouve avec la balle au fond du but. Attendez, ça compte pas ! On n'était pas prêt ! Bé si, ça compte. Et coup de sifflet final, 2-2, dégoûtés !
Bon au final, pas mal de positif. Une domination nette avec de nombreuses situations dangereuses. Guillaume et Charles ont assuré pour le 1er match sous les couleurs de l’équipe 1 du HC Nantes. Quentin a fait un beau capitaine. Mais malheureusement, ca ne fait qu’un petit point de pris et un 5ème match nul de la saison, dont 4 à la maison. Encore heureux que nos adversaires directs au maintien ont pour la plupart chuté. Reste à penser au match suivant. Réception du LUC dans une semaine. Rappelons-nous comment ils nous ont marché dessus lors du dernier tournoi de salle… J’en appelle à une révolte sportive avec pour unique but les 3 points.
Merci à Damien du HCV pour son encouragement. Bon courage à vous aussi et bonne fin de saison !
Lire les commentaires / Poster un commentaire (3 commentaire(s)) |
|
 |
 |
Appel aux contributions ... rédactionnelles ! |
le 02/04/2008 à 01:05 |
On reproche souvent au site de ne pas suffisamment se faire l'écho des rencontres disputées par les équipes de jeunes. C'est vrai mais je ne peux pas suivre tous les collectifs à la loupe. Par contre, les contributions des managers, joueurs, spectateurs sont toujours les bienvenues (rédaction en langue articulée souhaitée, photos bienvenues, rémunération : néant)
Vous pouvez laisser vos articles sur le FORUM. Ils seront mis en ligne dès que possible
Merci d'avance !
Lire les commentaires / Poster un commentaire (1 commentaire(s)) |
|
 |
 |
Reprise N1 Hommes dimanche à la Colinière |
le 28/03/2008 à 10:04 |
 Dimanche 30 mars, c'est la reprise pour l'équipe seniors hommes qui accueille Valenciennes, le leader de la poule.
La course au maintien est lancée pour les coéquipiers de Captain Rég' qui recevront trois fois consécutivement (Valenciennes, LUC Ronchin et Rouen).
De leur moisson durant ces trois rencontres dépendra en grande partie le sort qui leur sera reservé en fin de saison !
Venez nombreux les soutenir à 15 h à la Colinière
Pour les matinaux, à 10 h à la Colinière, un énième épisode du derby Nantes/Carquefou
Lire les commentaires / Poster un commentaire (1 commentaire(s)) |
|
 |
 |
 o  
(1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11) (12) (13) (14) (15) (16) (17) (18) (19) (20) (21) (22) (23) (24) (25) (26) (27) (28) (29) (30) (31) (32) (33) (34) (35) (36) (37) (38) (39) (40) (41) (42) (43) (44) (45) (46) (47) (48) (49) (50) (51) (52) (53) (54) (55) (56) (57) (58) (59) (60) (61) (62) (63) (64) (65) (66) (67) (68) (69) (70) (71) (72) (73) (74)
|
|  |
 |