 Les Nantais, candidats déclarés à l'accession avaient coché depuis longtemps sur leur agenda ce dimanche 7 novembre et leur déplacement au Touquet. Relégué d'Elite en fin de saison dernière, le TAC apparaissait déjà comme le favori logique et par conséquent le principal concurrent pour une remontée immédiate à l'échelon supérieur.
Le début de saison n'a pas donné tort aux pronostiqueurs locaux puisque les deux clubs font effectivement la course en tête (suivi de près par les Girondins). Les hockeyeurs de la Côte d'Opale présentent pour l'heure un bilan irréprochable de 6 victoires en autant de matchs qui leur confèrent 2 points d'avance au classement sur leurs dauphins nantais (5 victoires et 1 nul). Autant dire que la rencontre prévue ce dimanche (15h) au stade Ferdi Petit sera capitale pour jauger des forces en présence et prendre (pour le vainqueur s'il y en a un ...) un sérieux avantage psychologique et/ou comptable en vue de la suite de ce championnat.
Ce sera également l'occasion pour les Jaunes de retrouver face à eux Guillaume Wyart, un de leurs anciens coéquipiers, retourné dans son club d'origine après 3 années d'études passées à Nantes où il n'a laissé que de bons souvenirs.
Poster un commentaire |