 la news de l'Equipe
Perrine a fait rêver les spectateurs du côté de Lille dimanche avec sa spéciale ! (voir les coms de l'article)
Après deux victoires acquises face à des adversaires directes en vue du maintien, les joueuses d'Arnaud Judic se rendaient à Lille, place forte du hockey hexagonal, sans ignorer qu'il faudrait franchir une grande marche pour espérer arracher un résultat positif.
Las, après 15 minutes de jeu et un festival offensif lillois, les Nantaises, quelque peu endormies, étaient menées 3/0 et l'ampleur éventuelle de l'addition finale commençait à inquiéter la troupe nantaise ...
C'est ce moment de doute que choisissaient nos demoiselles pour montrer leur capacité de réaction en réduisant une première fois le score grâce à Perrine Roger avant la pause atteinte sur la marque de 3/1 pour les locales.
A la reprise, le doute changeait un instant de camp lorsque les promues se permettaient de revenir à 3/2 toujours grâce à Perrine Roger décidément en verve.
Malheureusement, les efforts consentis se faisaient sentir et les Nantaises lâchaient prise physiquement pour finalement s'incliner 5/2 sans avoir à rougir de leur prestation si on excepte le premier quart d'heure fatal ...
Au classement, les Lilloises prennent seules les commandes avec 3 victoires. Le Stade Français, tenu en échec à domicile par St-Germain (2/2) cède un peu de terrain mais reste second devant Nantes qui complète le podium.
Montrouge vainqueur d'Abbeville (3/1) et Mérignac qui vient à bout de Cambrai (3/2) marquent leur premiers points et recollent au peloton de chasse. Seules les Abbevilloises n'ont pas encore pris le moindre point après cette troisième journée.
Lire les commentaires / Poster un commentaire (1 commentaire(s)) |