 En déplacement dans la banlieue lilloise, les Nantais voulaient affirmer d'entrée leurs ambitions dans ce championnat. Mission accomplie avec une première victoire acquise après la pause à Lambersart (4/2).
Johannick Futol signait les deux premiers buts nantais de la saison mais les Nordistes ne lâchaient rien et revenaient à parité au grand dam du clan nantais (2/2). Ce sont finalement deux petits corners quasi identiques qui allaient permettre aux Nantais de ramener les trois points. Charles de Brosses se trouvant par deux fois à point nommé pour prendre le rebond victorieusement et crucifier l'Iris.
Pour l'anecdote, Sullivan a suivi les débats depuis la main courante. Après avoir couru après les licences de ses joueurs toute la semaine, il en a fini par oublier la sienne !
Les favoris sont au rendez-vous de cette première journée. Le Touquet a dominé Rennes (3/1), les Girondins ramènent trois points de Lyon (2/0) qui les avait surpris en début de saison dernière. Wattignies domine Rouen (4/2) et le Polo et Douai se séparent dos à dos (1/1).
Les Nantais accueilleront Wattignies la semaine prochaine à la Colinière
Lire les commentaires / Poster un commentaire (1 commentaire(s)) |