 Les Nantais ont appris à voyager ! Après l'avoir emporté à Wattignies, ils s'imposent cette fois à Lambersart dans un match importantissime qui les opposait à leur poursuivant direct.
Les Nantais ont globalement maîtrisé leur sujet menant logiquement 2/0 à la pause. En dépit d'un redémarrage moyen qui voyait les Nordistes pousser et revenir à 1/2, les Jaunes ne rompaient pas et creusaient même l'écart pour finalement l'emporter 4/1 grâce à un nouveau doublé d'Alex Anziani, décidément en pleine réussite, un superbe but en revers de Benjamin Roudil et un petit corner en lucarne de Thibaud de Brosses.
Les Nantais, seuls deuxièmes, ont désormais 7 points d'avance sur la troisième place et accueilleront le leader cambrésien la semaine prochaine pour un duel de prétendants à la montée directe en Elite !
Les Nordistes, après un passage à vide ont repris leur marche en avant. Vainqueurs à Abbeville (4/2), ils conservent leurs trois points d'avance et un goal-average favorable de (+8) par rapport aux Nantais.
On vous attend nombreux la semaine prochaine à la Colinière (Nantes-Rouen féminin à 13h suivi de Nantes-Cambrai masculin à 15h).
A distance, les Girondins sont l'autre équipe en forme du moment. Vainqueurs 4/1 au Polo, ils mettent les bouchées doubles pour refaire le handicap accumulé en première partie de saison. Ils sont désormais sortis du ventre mou avec 22 pts (1 match en plus) et fondent sur Lambersart (24pts).
Le LOU vainqueur de Rouen (2/1) fait également une bonne opération en vue du maintien.
Enfin, le match Wattignies-Antibes a dû être reporté en raison de la fermeture de l'espace aérien français.
Lire les commentaires / Poster un commentaire (1 commentaire(s)) |