 article Voix du Nord
video sur Oxygen TV
Depuis plusieurs années que je suis votre collectif, j'aimerais très sincèrement vous féliciter, vous les joueuses, pour votre engagement et vos résultats. La saison salle 2009/2010 s'annonçait plus compliquée que la précédente. Nous avions perdu des joueuses cadres pour jouer la phase de qualification mais vous n'avez jamais baissé les bras. Aux entrainements, vous avez toutes (ou presque) répondu présentes malgré les horaires parfois chargés qu'impose votre scolarité.
Le HCN, malgré sa jeunesse, est monté en puissance tout au long du championnat salle. Vous avez su respecter les consignes de votre entraineur pour aller faire trembler les meilleures joueuses du championnat d'Elite.
Votre jeunesse c'est aussi notre rêve. Le président de la fédération, Yves Renaud, vous a pris en exemple ce weekend en montrant que lorsqu'un club voulait mettre en place des choses, il pouvait. Alors je termine par cette petite phrase bien connue : "Yes, we can !"
Gardez la en tête et criez la avant de démarrez vos futurs matchs pour que désormais vous sachiez mettre en place votre jeux dès le démarrage du chrono.
Un grand merci à Arnaud pour son tact, sa patience et ses qualités d'entraineurs.
Un grand merci au club de nous avoir soutenu dans ce projet.
Un grand merci à vous nous fervents supporters, à nos accompagnateurs, à nos partenaires et à nos sponsors.
Un grand merci et mes encouragements à Julie, notre Lavalloise, qui a accepté de jouer à nos côtés malgré les difficultés que présente l'éloignement de nos deux villes.
Nos yeux se tournent maintenant vers les jeunes (-14 G&F, -16 G et -18 G) qui vont disputer des qualifications nationales le 27 et 28 février pour tenter de gagner les précieuses places pour les phases finales qui se dérouleront à Nantes le 13 et 14 Mars. Coachs et joueurs, il y a encore du temps pour travailler, sachez le mettre à profit pour qu'encore une fois on parle du HCN dans la presse et au sein de la fédération.
Florent
Lire les commentaires / Poster un commentaire (3 commentaire(s)) |