 En Elite dames, les filles s'en vont en Picardie (Abbeville) pour affronter trois autres prétendants au "final four". Dans l'ordre, il leur faudra se frotter samedi à Montrouge et Cambrai puis dimanche au Stade Français. Pour espérer accrocher une place dans le dernier carré, il faudra au moins accrocher deux de ces redoutables adversaires.
Chez les garçons (Elite Hommes), les Nantais devront se passer des services de Johannick Futol (travail) et Simon Olivier (blessé). Vu le menu du week-end (Valenciennes, Cambrai et Montrouge) qui se déroulera au Touquet, les Jaunes (7pts) auront bien du mal à accrocher les points qui leur assureraient définitivement le maintien. Leur meilleur espoir réside finalement dans le fait que leurs adversaires directs (Amiens et Nice, 1 pt chacun) ne parviennent pas à remporter deux de leurs trois matchs.
Croisons les doigts ...
En régionale, l'équipe 3 toujours drivée par Hervé Mainguy disputera sa dernière journée de championnat à Nantes (La Barboire) dimanche matin à partir de 10 h. Matchs prévus face au Mans et à La Baule.
Les Benjamins seront à Angers samedi pour la finale régionale. Après avoir remporté de haute lutte le titre départemental, nos jeunes pousses comptent bien conquérir le titre de champion de Ligue.
Lire les commentaires / Poster un commentaire (1 commentaire(s)) |