Le résumé initial a été modifié. Le rédacteur ayant été induit en erreur par le résumé téléphonique erroné qui lui avait été fait ... Certains acteurs (pourtant privilégiés) des matchs s'avèrent totalement incapables de retracer le fil des évènements dans l'ordre ... je ne citerai pas de nom
En déplacement au LOU jusqu'alors invaincu, les Nantais ont réalisé une superbe seconde mi-temps qui leur permet de ramener trois points importants.
Menant 1/0 grâce à Thibaud de Brosses sur PC, les Nantais voyaient revenir les Lyonnais avant la pause atteinte sur un score de parité (1/1)
A la reprise, les Nantais se faisaient surprendre par les locaux qui prenaient un court instant l'avantage. La réaction nantaise ne se faisait pas attendre et les Jaunes passaient la vitesse supérieure grâce notamment à un Johannick Futol "on fire" qui réalisait un triplé (4/2).
Les Lyonnais concédaient finalement un cinquième but sur une belle action collective conclue par Alex Anziani.
Une victoire qui permet aux Nantais de rester dans le sillage des deux leaders (Cambrai et Lambersart) lancés à plein régime.
Bordeaux s'est réveillé face à Antibes et Abbeville a bien réagi en dominant le Polo qui après une première saison en N1 remarquable semble avoir du mal à retrouver la bonne carburation.
Spéciale dédicace aux deux bizuths, Benjamin Guilloux et Antoine Réaud qui disputaient leur premier match avec les grands. Des bons débuts à ce niveau dixit le coach.
Un grand merci aux Lyonnais pour leur accueil avant et après la rencontre.