 Il ne fallait pas rater les 5 premières minutes dans ce match. Première incursion bordelaise en terre nantaise et stroke logique pour les visiteurs heureusement manqué !
Sur l'engagement, coup franc pour les Nantais, Julien Cardine trouve la crosse de Benjamin Beauvais pour l'ouverture du score d'une belle déviation. Une minute plus tard, Maxime Baqué passe devant son défenseur pour récupérer un centre venu de la droite et ajuste Tristan d'une frappe revers imparable. (1/1)
Par la suite, une première période globalement dominée par les Girondins mais Tristan est dans un grand jour notamment sur corner.
Après la pause, les Nantais auront davantage de possession et d'occasions mais c'est cette fois Nicolas Roche, le portier aquitain, qui se montrera intraitable.
En fin de match, les visiteurs penseront avoir réussi à trouver la faille mais leur but sera finalement refusé après concertation arbitrale pour une faute préalable.
Un match nul qui ne fait les affaires de personne si ce n'est des Niçois vainqueurs de Wattignies et qui augmentent leur avance en tête de N1
Lire les commentaires / Poster un commentaire (1 commentaire(s)) |