 Les Nantais disputeront ce week-end deux rencontres de championnat face à Antibes (samedi à 15h) puis Nice (dimanche à 15 h).
En effet, dans le but de réaliser une substantielle économie, les dirigeants nantais ont opté pour le groupage de ces deux matchs sur la Côte d'Azur.
Du coup, les coéquipiers de Régis Chevallier vont s'offrir un sympathique week-end sous le soleil de la Riviera (source Météo France) mais il ne faudra toutefois pas perdre de vue l'objectif principal qui reste de ramener des points de cette double confrontation face à deux adversaires aux parcours opposés :
Les Antibois qui découvrent la N1, ont d'abord obtenu deux nuls prometteurs face à Lambersart et au Polo avant de subir trois défaites consécutives dont un sévère 8/2 à Bordeaux le week-end dernier.
Les Niçois occupent pour leur part la tête de la poule (5 victoires et un nul) et étaient venus s'imposer au match aller fin septembre à la Colinière (3/1) grâce notamment aux corners chirurgicaux de Sebastien Lefrant actuel meilleur réalisateur de la poule avec déjà huit buts au compteur !
Image non contractuelle, pas certain que le trésorier ait réservé dans cet hôtel ...
Poster un commentaire |