NICE 2 - 3 AMIENS
NANTES 4 - 6 LAMBERSART
LE TOUQUET 4 - 4 PARIS JEAN BOUIN
ST MALO 3 - 2 L.U.C. RONCHIN
ORLEANS 4 - 3 ROUEN
AMIENS 10 - 6 NANTES
LAMBERSART 7 - 5 LE TOUQUET
DIMANCHE 20/01
ROUEN 4 - 5 NICE
PJB 9 - 3 ST MALO
RONCHIN 3 - 6 ORLEANS
NICE 1 - 6 NANTES
LE TOUQUET 4 - 6 AMIENS
ST MALO 2 - 6 LAMBERSART
ROUEN 3 - 5 RONCHIN
ORLEANS 3 - 4 PJB
Nantes - Lambersart :
Pour leur premier match à ce niveau, les Nantais ont tenu la dragée haute aux Nordistes durant une mi-temps. Menant 1-0 grâce à Sylvain David puis recollant à 2/2 avec un stroke à suivre malheureusement stoppé par le portier lambersartois. La deuxième période allait s'avérer fatale aux espoirs locaux puisque les coéquipiers de Maxime Descamps prenaient rapidement l'avantage et parvenaient à maintenir un écart de deux buts (6/4) jusqu'au buzzer !
Nantes - Amiens :
Un début de match hyper rythmé avec des buts en cascade de part et d'autre. 3/1 pour les Picards puis 3/3 deux minutes plus tard et enfin 5/3 pour Amiens après 8 minutes de folie. la suite était plus calme et la pause atteinte sur le score pas encore irréversible de 6/4. Plus appliqués en seconde période, les joueurs de la Somme bonifiaient leurs corners avec beaucoup de sang froid pour se détacher largement 10/4. Les jeunes Nantais ne rendaient pas les armes et inscrivaient les deux derniers buts du match pour revenir à 10/6.
L'apprentissage est difficle mais le menu était copieux pour une entrée en matière avec successivement Lambersart et Amiens, deux des favoris qui comptent d'ailleurs 9 points au soir de ce premier tournoi !
Nantes - Nice :
Après ces deux défaites logiques, les Nantais ont bien réagi en s'imposant dimanche face à Nice (6/1) grâce notamment à 4 buts de Simon Olivier. Une belle performance car les Niçois avaient longtemps inquiété Amiens samedi (2/3) et s'étaient imposé à l'aube dimanche face à Rouen (5/4). A noter que les Nantais ont joué une mi-temps en supériorité numérique suite à l'exclusion d'un Niçois en fin de première période alors que le score était de 3/0.