Les Cadets (U16) ont décroché à domicile le titre de champion de France salle. Larges vainqueurs de St-Germain en demi-finale, les cadets se sont encore fait peur face à leur bête noir du FC Lyon en finale. Menant 2/0 à la pause, les coéquipiers de Pierre Moisan se sont retrouvés menés 2/3 jusqu'à un PC salvateur au delà du temps règlementaire. La séance de strokes tournait à l'avantage des Nantais (4/3) qui pouvaient savourer ce titre conquis de haute lutte ! Bravo à l'équipe et à tout l'encadrement.
Les Minimes filles (U14) reviennent de Lambersart avec leur billet pour les demi-finales à jouer contre Cambrai le week-end prochain. une victoire face à Lille (1/0) en ouverture, un nul face à St-Germain (3/3) en soirée et une défaite matinale concédée devant Montrouge (1/4) combinés à des résultats favorables dans les autres matchs leur ont suffi pour empocher le précieux sésame.
En gazon, en N2 victoire de la 2 Hommes à Segré 6/0. La 2 est désormais assurée de terminer en tête de cette première phase de championnat.
En Top6 dames, défaite encourageante devant une très belle équipe de Mérignac à forte connotation sud-américaine (1/3). La News de l'Equipe.fr
En Promotion Elite hommes, départ manqué pour les garçons qui s'inclinent devant Amiens (2/4) après avoir tenu le coup jusqu'à 2/2 grâce à deux buts sur PC de Thibaud de Brosses avant de craquer pour finir.