 UPDATE : Décidément, les strokes n'auront pas porté chance aux joueuses d'Arnaud Judic. Déjà privées de finale par cet exercice, les Nantaises laissent filer la médaille de bronze face au Stade Français à l'issue des strokes. Le score était à 1/1 à la fin du temps règlementaire (ouverture du score de Maëlle Boucher et égalisation d'Elise Preney).
Les Cambrésiennes sont championnes de France.
Chez les Hommes, le Lille MHC est champion de France en battant Valenciennes (5/4)
*****************************
Les Nantaises s'inclinent à la seconde série de strokes après avoir tenu la dragée haute aux Lilloises (3/3) ayant même des opportunités de l'emporter en toute fin de match ...
Les deux équipes se sont en effet rendues coup pour coup tout au long de la partie prenant tour à tour l'avantage mais au coup de sifflet final et comme la semaine passée, le score restait figé à 3/3 contraignant les deux équipes à disputer la place de finaliste aux strokes. A ce petit jeu cruel où les Nantaises ont encore eu une balle de match, ce sont les Nordistes qui ont eu le dernier mot et qui accèdent à la finale. Grosse désillusion pour les jeunes Nantaises, bien conscientes d'être passées tout proche d'un énorme exploit ...
Consolez vous, tout le club est très fier de ses filles pour cette belle réplique donnée au leader de la saison régulière et tous nos encouragements vous accompagnent pour la petite finale qui se déroulera demain matin à 10 h face au Stade Français qui s'est incliné 5/6 face à Cambrai dans l'autre demi-finale.
La finale opposera donc Lille à Cambrai, les deux premiers de la phase régulière mais les demi-finales auront été extrêmement serrées.
Poster un commentaire |