 Les photos de Carole
Si le score final est flatteur, les spectateurs de la Colinière n'en ont pas moins tremblé jusqu'au dernier quart d'heure.
En effet, après une première période vierge de but en dépit de belles occasions nantaises, ce sont bien les visiteurs wattignisiens qui ouvraient la marque sur un rebond de petit corner plongeant les Nantais dans le doute.
Il fallait donc attendre l'approche du dernier quart d'heure pour voir Aymeric Baudouin inscrire le but égalisateur et remettre ainsi ses partenaires dans le sens de la marche.
Un réveil tardif qui prenait rapidement la forme d'un feu d'artifice puisque dans la foulée Michiel Coppes et Alex Anziani par deux fois offraient à leurs couleurs trois points extrêmement importants dans la course aux deux premières places qualificatives pour les play-offs (4/1).
Une bonne chose de faite mais que la victoire fut longue à se dessiner !
Au classement de la Poule B, les Nantais font la très bonne opération du week-end en reprenant deux points aux Girondins tenus en échec à Rouen ( 0/0 ) et au Lyon OU freiné à Primrose (2/2).
Dans la poule A, Douai poursuit son sans-faute et frappe un grand coup en allant s'imposer au Stade Français (3/2) tandis que Lambersart accroche la seconde place en allant battre Rennes (5/1) sur ses terres. Le Polo se rassure quelque peu en glanant sa première victoire à Valenciennes ( 3/2 ) qui reste bredouille tout en ayant concédé trois de ses quatre défaites d'un seul petit but.
Un coup d'oeil sur l'Elite hommes pour constater que dans la poule B, le classement semble limpide avec les trois favoris Lille, Lyon et le Racing bien installés aux trois premières places tandis qu'Amiens et le Touquet n'ont toujours pas pris de points.
A l'inverse, la poule A risque d'entretenir un suspense haletant jusqu'à son terme puisque les deux outsiders que sont le PJB et Nice font la course en tête tandis que Montrouge, Cambrai et St-Germain peinent à trouver la bonne carburation.
Poster un commentaire |